LE PATIO

INSPIRÉ DES RIADS DE PACHA

LE PATIO

INSPIRÉ DES RIADS DE PACHA

Un espace de confluence aux allures de Riad de Pacha où les hauteurs sous plafond et la finesse du détail retiennent votre regard après avoir admiré les variétés de plantes vertes fascinantes et apaisantes. Idéal pour vos repas entre amis ou en famille qui se prolongent dans la convivialité et le plaisir de déguster des plats copieux et raffinés, spécialement créés pour ravir votre palais.

Le long du Patio, la galerie abrite 4 alcôves qui accueilleront les plus discrets d’entre vous ou tout simplement ceux à la recherche de plus d’intimité. Le mot d’ordre, confort et glamour.

LE LOUNGE

TOTAL CHIC & CHARME

LE LOUNGE

TOTAL CHIC & CHARME

Vos before, after et soirées prendront une autre dimension avec le Lounge du Mauresque. Une décoration entièrement imaginée par Abdou Kholfi qui y a exprimé tout son génie et projeté sa vision d’un Lounge. Adossés à un long bar fuselé, décoré de lumière et de matières aux combinaisons de couleurs inattendues, vous y dégusterez une sélection de tapas signature au son du shaker du barman qui vous concoctera des cocktails et préparations aux saveurs de vos meilleurs souvenirs de voyage.

LE SALON

BY LE MAURESQUE

LE SALON

BY LE MAURESQUE

Un univers où élégance, raffinement et confort sont les maîtres-mots. Le Salon vous convie à une autre façon de prendre part à l’expérience du Mauresque.

Idéal pour vos déjeuners ou dîners officiels, pour vos occasions les plus importantes où tout simplement une sortie au goût de luxe.

LA TERRASSE

ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE

LA TERRASSE

ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE

Entre ombre et lumière, la terrasse du Mauresque est à elle seule un écrin de choix qui vous accueillera à tout moment de la journée et jusqu’à tard dans la soirée. Surélevée pour vous offrir une vue imprenable sur le secteur touristique, la corniche et la montagne emblématique d’Agadir Oufella, la terrasse du Mauresque est une escale incontournable pour apprécier un moment de détente autour d’un verre ou d’un repas bistronomique savoureux, sous la fragrance iodée et vivifiante de l’air marin.

Pour vous protéger des ardeurs du soleil, d’immenses parasols déplient leurs ailes au gré de vos envies et créent pour vous des espaces d’intimité où il fera bon vous attarder.